Chaque sortie est effectuée sous la responsabilité individuelle exclusive de chacun des cyclistes participant




mardi 20 mai 2014

La Route des Helviens

Salut les sportifs,

Dimanche il y avait aussi la cyclo "La route des Helviens" avec un parcours à 177 Km pour les furieux et 127 Kms pour les raisonnables. Le parcours était très sélectif avec une répétition de bosses.
Patrick et nath sont partis sur le grand avec les Triathlètes. Patrick pris de crampes a coupé; Je ne sais pas ce qu'a fait Nath, j'étais déjà reparti avant son arrivée.
Moi je me suis engagé sur le petit; j'ai aussi souffert de crampes comme jamais cela ne m'était arrivé; il faut dire aussi que j'ai fait la moitié du parcours avec le groupe de tête et ça a roulé très vite (pour moi). Le premier a fait du 36 de moyenne et moi du 33... Les crampes m'ont assailli dans la montée du bouquet au point que j'ai du mettre pied à terre. Plus moyen d'appuyer. Il y a eu apparemment pas mal de crampes lors de cette cyclo; Est ce à cause des premières chaleurs; nous avons d'ailleurs eu un temps magnifique.
Bref, je fais 88 sur 240; je trouve que je ne m'en sors pas trop mal finalement...

Le parcours


Le profil



Pour le samedi 31 Mai je pense m'inscrire à la "Beaume Drobie" une très belle cyclo en Ardèche http://www.labeaumedrobie.fr/pages/presentation-de.html.
Est ce qu'il y en a qui serait partant ? on pourrait faire un petit groupe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire