Chaque sortie est effectuée sous la responsabilité individuelle exclusive de chacun des cyclistes participant




dimanche 1 septembre 2013

Jour de rentrée pour les rose et bleu

En ce splendide dimanche, veille de rentrée scolaire, les 52*10manches étaient de nouveau nombreux à limer le bitume des routes cévenoles. Longtemps que le rose et bleu n'avait pas été autant de mise, c'était beau les gars ! 

Nous fêtons à cette occasion le retour de nos valeureux héros partis porter la bonne parole cévenole à l'Iron man d'Embrun. Un grand bravo à tous, finisher ou pas pour oser un tel pari !


Certes il manquait le boss GPS, mais le parcours a été vite proposé par le boss bis et nous voila parti pour un joli parcours, certes pas montagneux, mais un peu vallonné tout de même. 

Après une mise en jambes où les discussions vont bon train, la grimpette longeant le château d'Allègre occasionne les premiers pétards et une montée à fond de train pour un trio qui avait un bon de sortie. 

Les choses se calmait ensuite et l'ambiance était à la bonne humeur. La montée vers St Privat de Champclos au dessus des gorges de la Cèze était même "neutralisée" pour que tout le monde puisse rester dans le grupetto. 

Le retour depuis Barjac par le Pont d'Auzon vers Salindres se faisait à allure modérée...


Merci Tornado pour le tirage de langue :)

... avant que les esprits s'échauffent à nouveau au Saut-du-Loup puis sur la route du retour vers Alès avalée à vitesse grand V. La combine pour amener Jacques dans un fauteuil au panneau a presque fonctionnée, les poissons pilotes étant dans le bon tempo, mais c'était sans compter sur les jambes de feu de Dédé qui réglait l'affaire au panneau.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire