Chaque sortie est effectuée sous la responsabilité individuelle exclusive de chacun des cyclistes participant




dimanche 22 septembre 2013

Un dimanche pas ordinaire


Aujourd'hui, retour en rose et bleu. Dimanche pas très ordinaire car mon papa, de passage dans le Gard était de la partie.

Pas mal de monde au départ, 20 cyclistes dont une bonne moitié aux couleurs du 10manches. Temps magnifique et presque chaud dès 8h30. 


La bonne humeur est au rdv, et tout le monde semble satisfait du blog rose et bleu. Les discussions tournent autour du rythme des sorties et de la perte de Jean-Louis le dimanche précédent (!)... perdre le boss, ça fait désordre quand même ;)

Nous saluons aussi le retour des courageux partis courir les Bosses du 13 le dimanche précédent. (Si quelqu'un veut bien en dire quelques mots, ça serait sympa de le publier non ?)

Départ plus que tranquille vers Salindres et le Pont d'Auzon, mon papa peut ainsi rester facilement dans les roues. Le vent du nord est quand même assez fort. 


La montée d'Allègre est une autre histoire. Le rythme est tranquille, l'Aigle des Cévennes a promis d'attaquer, mais ne voulant pas faire tout sauter trop tôt, il ne m'a pas permis d'assister à ce grand moment. Car papa monte bien, mais le petit train rose et bleu s'éloigne inexorablement.  Nous gérons la montée en duo. On retrouve tout le monde en haut et nous décidons sagement de laisser le groupe pour faire notre petit tour tranquille en duo... j'en oublie de m'enquérir de la fameuse attaque.

Nous bifurquons vers Fons-sur-Lussan, puis nous attaquons la descente vers Pont de Tharaux. Petite pause banane pour admirer la vue sur le Mont Lozère et les monts d'Ardèche depuis le belvédère, puis retour par Navacelles, Servas et Salindres. Belle petite sortie par un temps magnifique. 



Les gars j'attends quelques infos et photos sur la fin de la sortie, en espérant que cette fois personne n'ait été laissé en route !

Si un des possesseurs de compteur Garmin veut bien rentrer ses données sur Strava, ça nous permettra aussi d'avoir le parcours. 

@+







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire