Chaque sortie est effectuée sous la responsabilité individuelle exclusive de chacun des cyclistes participant




mercredi 16 octobre 2013

Absent dimanche + conseils lecture

Salut à tous, a priori je serai absent dimanche, car pour une fois c'est moi qui vais supporter ma chérie qui fait une course à pied à Nîmes. Je compte sur vous pour avoir des photos, des anecdotes croustillantes et le tracé du parcours.

Tenez moi au courant de la sortie plage. Aux dernières infos de dimanche dernier, la sortie serait plus ou moins prévue pour le 27 octobre, mais cela nécessite d'en parler dimanche. 

Bonne fin de semaine, bon vélo à tous !

Quant à moi j'essaierai d'aller un peu rouler samedi et la semaine prochaine pour pouvoir répondre aux attaques cinglantes de l'Aigle des Cévennes. 

D'ici là, je vous conseille un peu de lecture : des BD sur le vélo  et son histoire, absolument passionnantes !



























Un petit descriptif de ces deux-là en cliquant sur ce lien.



Et de Christian Lax il y a aussi la suite de L'Aigle sans orteils : une histoire pleine d'humanisme qui a pour cadre la "Pascale" (Paris-Roubaix) dans le nord de la France dévastée par la 1ere Guerre Mondiale.





















Et du même auteur, il y a aussi L'Ecureuil du Vel d'Hiv qui a pour cadre le célèbre vélodrome pendant l'occupation, moment où il n'a pas servi qu'à abriter les 6 jours.
Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire