Chaque sortie est effectuée sous la responsabilité individuelle exclusive de chacun des cyclistes participant




dimanche 15 décembre 2013

Du monde sur la route

Grosse affluence ce matin :  nous étions 35 à nous élancer du rdv habituel malgré le froid mais avec un beau soleil. Pas loin du record de l'an passé et ses 36 unités. 

Comme c'est devenu une habitude depuis qu'il fait froid et qu'il n'y a pas de vent, direction le sud, mais après l'ouest de la semaine dernière, notre GPS nous emmène vers l'est cette fois. 

Pas de grosses difficultés et un peloton qui reste groupé tout le long. Ceux qui sont en queue s'adonnent aux joies de l'élastique, pas vraiment d'attaques, mais un rythme soutenu tout le long. 

Un peu de dispersion dans la côte de St Etienne de l'Olm, un Christophe égaré qu'il faut remettre dans le droit chemin, mais rien de bien méchant. Seule une erreur d'aiguillage à St Chaptes est venu pimenter un peu la sortie, et nous faire faire au passage un peu de cyclocross... Aux dires du GPS, ce n'est pas de sa faute !

Sur le retour par la route d'Uzès, les faux-plats successifs font quand même éclater le groupe. Resté dans le gruppetto je n'ai pas eu l'info sur le panneau...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire