Chaque sortie est effectuée sous la responsabilité individuelle exclusive de chacun des cyclistes participant




dimanche 13 avril 2014

Ardéchoise 21 juin 2014... des amateurs ?

J'en ai parlé avec quelques uns d'entre vous ce matin, j'aimerai bien refaire l'Ardéchoise cette année, après 2 participations en 2011 (175 km) et 2012 (220km). 

Je partirai bien refaire le parcours Volcanique de 175km :

Si certains sont intéressés, dites le moi par mail, car il faut y aller la veille et trouver un hébergement sur place.  Je pense qu'il faut le faire assez vite car St Félicien, ce n'est pas la porte à coté et ce n'est pas très grand !


Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, c'est un événement énorme, avec souvent plus de 15 000 cyclistes, une route en partie privatisée (début et fin des parcours) et une ambiance extraordinaire dans tous les villages que l'on traverse... C'est un truc à faire au moins une fois pour tout amoureux du vélo. 

Avis aux amateurs !

Plus d'infos ICI








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire