Chaque sortie est effectuée sous la responsabilité individuelle exclusive de chacun des cyclistes participant




dimanche 6 avril 2014

Belle sortie :-) ... mais chute dans le peloton :-(

Encore un dimanche bien rythmé aujourd'hui. Une trentaine de bonhommes, le soleil, un peu de vent et quelques montées pour épicer le tout. Malheureusement la fin de sortie est marquée par une chute qui laisse deux cyclistes sur le carreau. 

Après de belles empoignades dans Tarabias (dur, dur !) dans la descente vers Chamborigaud et dans la Bégude, le groupe se sépare en deux au pied de la Bégude avant de reprendre la RN106 vers Alès. 

Je me place dans le groupe de tête après avoir été en chasse-patates les deux dimanches précédents. Ca roule à bloc tout le long grâce à de puissantes mobylettes... presque 46 de moyenne depuis Ste Cécile d'Andorge (il y'a quelques virages et coups de culs) et même pas loin de 47 entre La Grand Combe et Alès. Merci aux dernys Mike, Cédric et Dorian... Un signe que c'est quand même allé très vite : le groupe s'est pas mal écrémé tout au long de ce run de malade. Pour ma part, je n'ai pas pu faire grand chose d'autre que m'accrocher dans les roues, prenant 2-3 relais manière de dire que j'étais là...

Dans le 2e groupe, il y'a eu une chute, de ce que j'en sais à cause d'une crevaison, Alain Faudin et Pascal Audigier, un jeune du VSGA sont allés au tapis. Gendarmes, pompiers, hôpital... Si quelqu'un à des (bonnes) nouvelles, merci de les donner.

En tous cas je vous souhaite à tous les deux et au nom de tout le groupe un prompt rétablissement. On espère vous revoir très vite à nos côtés !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire