Chaque sortie est effectuée sous la responsabilité individuelle exclusive de chacun des cyclistes participant




dimanche 13 avril 2014

Montagne cévenole printanière

Superbe sortie dans les Cévennes sauvages. Un peu moins de monde que ces dernières sorties, les triathlètes ayant décidé de faire bande à part et les jeunes devant être de course quelque part. Le boss nous a concocté un première sortie montagne de derrière les fagots avec une sorte d'Alpe-d'Huez local, les gravillons et pommes de pins sur la route en plus. 

La fusée Cédric, nettement au dessus du lot, a trouvé à s'occuper en nous faisant un petit reportage photo :

Au pied, Franck emmène gaillardement le petit train... je suis encore là, pas pour très longtemps.



A mi-pente Jacques nous gratifie d'une attaque sèche et puissante dont il a le secret, Erwin et moi avons toutes les peines du monde à rester dans la roue... tous les autres sont à des années lumière !



Regroupement général au col du Prentigarde, petite pause gouter avant d'entamer la longue descente.


Me trouvant en jambe et ayant une revanche à prendre sur la montée précédente, je mets une mine dans la bosse suivant le Pendedis, il m'en a manqué juste un petit peu pour basculer devant. Descente prudente pour moi, mais Jacques aidé par son poisson pilote batave après la Baraque règle la descente. 

Une très belle sortie et un bon moment de vélo !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire